Informations pratiques

La réception répond à tout renseignement d’ordre administratif et pratique.

Les membres de votre famille désirant avoir des informations d’ordre médical doivent s’adresser au secrétariat médical qui leur obtiendra un rendez-vous avec votre médecin suivant la plage horaire suivante : de 8h à 12h et de 14h à 17h30.

restauration

Repas

La salle à manger est située au rez-de-chaussée. Il vous y est proposé des repas équilibrés et variés, élaborés par les diététiciens d’une société de restauration et préparés dans les cuisines de la clinique.

Tous les régimes diététiques peuvent être proposés en accord avec les médecins (régime sans sel, hypocalorique, diabétique). Vous disposez d’un menu et d’une carte de remplacement.

Vous pouvez demander le menu du jour « nature » ou « sans sauce ».
Trop copieux ou pas assez ? Veuillez le préciser lors de votre prise de commande.

Heures des repas

Boissons et denrées alimentaires

Des appareils automatiques de boissons et d’alimentation sont à votre disposition dans la salle de détente du rez-de-chaussée.

Nous vous recommandons de ne pas stocker de denrées alimentaires dans les chambres ou les vestiaires.

cuisines

Bibliothèque - jeux

La clinique met à votre disposition des livres ainsi que des jeux (cartes, Triomino, scrabble…) que vous pouvez emprunter en vous adressant à la réception.

Internet

Si vous souhaitez vous connecter au WIFI, nous mettons gratuitement à votre disposition le réseau suivant : WIFI-patient.
Les identifiants de connexion vous seront donnés sur demande à l’accueil.
Afin d’éviter l’encombrement du réseau, le téléchargement de fichiers (audio ou vidéo) est interdit.

Parking

Les parkings sont réservés aux patients hospitalisés et à leurs visiteurs, leurs véhicules restant sous leur seule responsabilité.

Videosurveillance

Pour votre sécurité et celle de vos biens, l’établissement est équipé d’un système de vidéosurveillance. Plusieurs caméras sont installées aux entrées de la clinique et dans les couloirs.